L’Église et nous… l’enquête inédite

Pour la première fois dans l'histoire de l'Église protestante unie de France (EPUdF), nous lançons un grand sondage pour mieux comprendre les visions, les aspirations et les attentes de nos paroissiens.

Cette enquête est une occasion unique d’écouter la diversité des voix au sein de nos paroisses. Que vous soyez un fidèle régulier ou que vous ayez pris de la distance avec l’Église, votre opinion est essentielle. Nous souhaitons recueillir des retours aussi bien de ceux qui participent activement aux cultes que de ceux qui ne les fréquentent que rarement, voire plus du tout.

Votre participation est cruciale.

En répondant à ce sondage, qui ne prendra que 10 à 15 minutes de votre temps, vous contribuez à façonner l’avenir de notre Église.

Vos réponses permettront de mieux comprendre pourquoi certains sont présents et d’autres moins, et ce qui pourrait motiver chacun à s’impliquer davantage. C’est l’occasion de partager ce que vous avez toujours voulu dire à votre Église et d’exprimer votre vision pour l’avenir.

Le sondage sera disponible en ligne du 9 au 24 juin.

N’hésitez pas à partager ce questionnaire autour de vous.

Cette enquête est un partenariat entre la région Parisienne réformée, la région Centre-Alpes-Rhône et la région Ouest de l’EPUdF. L’institut Occurrence est mandaté pour réaliser cette étude. Occurrence est un institut d’études indépendant qui garantit la confidentialité et l’anonymat des réponses.

 

Pour partager ce sondage au maximum :

Lien vers le sondage

Affiche et explication

Affiche

Visuel pour les réseaux sociaux

Contact