SYNODE RÉGIONAL, 11-13 NOVEMBRE

Le 10ème Synode régional de l'Église protestante unie en Centre Alpes Rhône se réunira du 11 au 13 novembre à Vogüé, en Ardèche.
Réveil, votre magazine régional

Tous les ans, des rapporteurs se mettent au travail pour préparer le sujet synodal. Retrouvez les témoignages de Diane Debey, Petr Skubal, Esther Bosshardt, Fabienne Lecoanet dans le numéro de novembre de Réveil.

Ce 10ème Synode régional abordera les questions suivantes : « De quels serviteurs avons-nous besoin pour remplir notre mission d’Église ? Quels sont ceux qui nous sont donnés ? et ceux dont les talents peuvent être partagés ? ».

Temps de groupes, plénières, sujets de fond, finances, rapports, mais également repas, échanges, rencontres, retrouvailles vont rythmer ces 3 jours de travail.