Journée régionale de catéchèse

04/02/2023
La catéchèse, pourquoi, comment ?

L’équipe régionale de catéchèse propose aux animateurs-trices d’école biblique et de catéchèse (actuels et à venir) et aux pasteurs une journée de rencontre, de partage et de formation, le samedi 4 février à Oullins.

Que l’Église locale compte les enfants sur les doigts d’une main ou que plusieurs groupes existent, les expériences et les questionnements sont précieux. Cette journée gratuite est l’occasion de faire connaissance, de prier, de nous rappeler comment notre Union envisage les activités à destination des enfants et des adolescents, mais aussi de nous interroger sur nos pratiques et postures d’adultes à l’égard des plus jeunes.

Journée ouverte aux actuels et futurs animateurs d’école biblique et/ou de catéchisme de nos différentes paroisses !
Journée gratuite, apportez votre pique-nique.
S’inscrire jusqu’au 28 janvier
auprès de Nicolas Mourgues